• Avanti !

    T'as pas un blog ?
    - Euh...non
    - T'as pas facebook ?
    - Euh non
    - Comment tu fais pour communiquer avec tes potes ? Ils ont peut être envie de savoir où tu vas !
    - ...

    Bon sang mais c'est bien sûr !!! Faut vous dire m'sieur dame que j'avais pas pensé à cette nécessité. Les amis c'est chouette, d'autant qu'ils font tourner la boutique pendant que moi je m'éclipse à l'autre bout du monde, mais la famille hein ? Ma tribu d'ados condamnée à essuyer leurs jeans sur les bancs de l'éducation nationale...faut qu'ils voient tous ces beaux paysages, ces belles couleurs, ces belles rencontres que je m’apprête à faire durant les prochains mois.

    Va pour un blog !

    Faut lui trouver un nom à ce blog...Manamo (le nom du joujou) était déjà pris ! J'aurais bien mis "les pérégrinations d'un marin imposteur" mais c'était un peu long. "Objectif Patagonie" un peu plus court mais surtout beaucoup plus explicite.

    Si Prevert m'était conté »

  • Commentaires

    1
    Arno&Lili
    Mardi 27 Octobre 2015 à 10:07
    Salut Patrick,
    Bonne idée que l'ouverture de ce blog ! On espère pouvoir te suivre régulièrement. Ça commence avec les préparatifs... Courage !
    Il manque un article sur ton blog : "pourquoi Manamo"? Était ce le nom du bateau quand tu l'as acquis? Lui as tu donné ce nom? Pourquoi? Que signifie "Manamo"?

    Encore merci de ta présence à notre mariage samedi, nous avons bcp apprécié te savoir à nos côtés dans ce moment important. Et ça n'a pas dû être simple de te libérer vu ce que j'ai lu sur tes préparatifs!!! Merci :-D
    Bon vent !
    Arno&Lili
    2
    Mardi 27 Octobre 2015 à 20:59

    Salut les jeunes mariés,

     

    Pourquoi Manamo...parce qu'il s'appelait comme ça quand je l'ai acheté et que j'ai eu la flemme de changer le nom, mais j'y songe.

    J'hésite à lancer un concours !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :